La salle Mimosa fait peau neuve – Location salle Mimosa

Des travaux de rénovation ont été réalisés afin de la rendre plus spacieuse, et plus agréable.

Elle est toujours disponible à la location pour les familles de l’école au tarif de 60€.

Location de la salle Mimosa :

La convention de location est disponible ici : Convention de location

Pour connaître les disponibilités, voici le calendrier  : Calendrier 2019/2020 (mis à jour le 02/07/2019)

 

Votre contact :

  • Réservation uniquement par SMS au (06 75 95 96 52) ou par mail : lesbretodo@free.fr.
  • A réception de la demande, le créneau est pré réservé
  • Validation de la réservation après remise en 2 exemplaires de la convention signée dans la boite aux lettres de M. et Mme Bretaudeau (2 rue Mozart à la Verrie). Cette convention est téléchargeable sur le site internet de l’école (rubrique : OGEC – salle mimosas)
  • Remise des clés et paiement : le jeudi (avant l’évènement) chez M. et Mme Bretaudeau après avoir convenu de l’heure avec eux par email ou sms
  • Retour des clés : Dans la boite aux lettres de M. et Mme Bretaudeau le lendemain de la location.

 

La salle Mimosa se situe en-dessous des classes des maternelles. Elle est accessible par l’arrière du bâtiment.  Elle est constituée d’une grande salle de 90m², d’une arrière cuisine contenant deux éviers et d’une petite pièce avec deux frigos et des toilettes. Des tables, des chaises et des bancs sont mis à disposition. Sa capacité est de 70 personnes maximum.

La location est réservée aux familles de l’école dans un cadre strictement familial.

Le prix de la location est de 60€ tout au long de l’année, chauffage inclus lors des périodes hivernales. (nouveau tarif à compter du 1er mai 2019)

 

 

Les commentaires sont fermés.