Accueil des enfants des personnels de santé

Madame, Monsieur,
Le Président de la République a annoncé le 12 mars 2020 la fermeture des établissements scolaires et accueil d’enfants et de jeunes à compter du lundi 16 mars et ce jusqu’à nouvel ordre.
Un service de garde doit être mis en place au sein de la commune pour les enfants scolarisés de Chanverrie dont les parents travaillent dans des structures médicaux-sociales et uniquement (cf. liste des catégories professionnels en pièce jointe).http://www.ecolesapinaud.fr/wp-content/uploads/2020/03/FICHE-COVID-lignes-directrices-Garde-denfant.pdf
Ce service concerne le périscolaire matin – soir et le mercredi.

Nous mettons tout en place pour qu’en effet, les personnels qui sont indispensables à la gestion de la crise sanitaire puissent faire garder leurs enfants et continuer d’aller au travail pour vous protéger et vous soigner.
Nous avons contacté chaque famille ayant fait part de leurs besoins à la direction des écoles, chacune a trouvé une solution de garde pour lundi.
Nous ouvrirons donc un service de garde à compter du mardi 17 mars.
Nous demandons à toutes les familles concernées et ayant des besoins de garde pour la semaine à venir de se signaler afin d’établir une liste des enfants et un planning dès lundi matin au 02 51 65 96 12 ou par mail cindy.gibouin@chanverrie.fr.
Nous vous tiendrons régulièrement informés de toute évolution quant aux dispositions prises par le gouvernement et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement,
Cindy Gibouin,
Directrice service Enfance Jeunesse et Vie Scolaire

Les commentaires sont fermés.