Location salle Mimosas

Des travaux de rénovation ont été réalisés afin de la rendre plus spacieuse, et plus agréable.

Elle est toujours disponible à la location pour les familles de l’école au tarif de 60€.

Location de la salle Mimosas :

La convention de location est disponible ici : Convention de location

Pour connaître les disponibilités, voici le calendrier  : Calendrier 2021/2022 (mis à jour le 30/10/2021)

Votre contact :

  • Réservation uniquement par SMS au (06 12 02 06 52) ou par mail : location.sallemimosas@ecolesapinaud.fr
  • A réception de la demande, le créneau est pré réservé.
  • Validation de la réservation après remise en 1 exemplaire de la convention signée accompagné de la liste des différentes vérifications à effectuer avant de restituer les clés dans la boite aux lettres de M. et Mme Angebeault  (24 rue du Bosquet à la Verrie). Cette convention est téléchargeable sur le site internet de l’école (rubrique : OGEC – salle mimosas)
  • Remise des clés et paiement : le jeudi (avant l’évènement) chez M. et Mme Angebeault, après avoir convenu de l’heure avec eux par email ou sms.
  • Pas d’installation le vendredi soir.
  • Retour des clés : Dans la boite aux lettres de M. et Mme Angebeault, le lendemain de la location.

La salle Mimosa se situe en-dessous des classes des maternelles. Elle est accessible par l’arrière du bâtiment.  Elle est constituée d’une grande salle de 90m², d’une arrière cuisine contenant deux éviers et d’une petite pièce avec deux frigos et des toilettes. Des tables, des chaises et des bancs sont mis à disposition. Sa capacité est de 70 personnes maximum.

La location est réservée aux familles de l’école dans un cadre strictement familial.

Le prix de la location est de 60€ tout au long de l’année, chauffage inclus lors des périodes hivernales. 

Les commentaires sont fermés.